lundi 23 mars 2020

2e semaine de confinement: poursuivons nos efforts !!

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que vous prenez vos marques avec ce nouveau rythme de vie.
Nous entrons dans la 2e semaine de confinement et ce ne sera pas la dernière.
Mais bon, c'est le seul moyen de vaincre ce virus pour le moment alors restons chez nous !

Pour vous aider à passer ces prochains jours, voici le programme:

- le concours de fond d'écran: j'ai reçu 2 beaux dessins pour le moment que je vous mets en ligne.
N'hésitez pas à m'en remettre d'autres. 400 visites du site en 3 jours ! Participez ! Allez y !

rappel du fonctionnement:
-ne pas signer son oeuvre 
-envoyer si possible en format PDF
-envoyer à l'adresse mail du blog: epsalamaison@gmail.com 

Fin du concours mardi 24/03 à 12h00. 
Délibération ensuite avec un jury 
(qui va composer le jury ? Vous avez une idée ? Que proposez-vous ?)
Le gagnant aura son dessin en fond d'écran du site. 

- toujours plus de contenu :
  • découverte de la sophrologie: pour évacuer les tensions liées au confinement.
  • le réveil musculaire: pour activer ses muscles dès le réveil.
  • la méditation: présentation de l'appli mobile gratuite:  "Petit bambou". Je l'utilise personnellement, elle est vraiment bien pour s'apaiser face au stress, aux difficultés. 
  • le grignotage en période de confinement: explications et solutions ! 
  • le jonglage: activité simple à travailler à la maison ! Pas de balle: tu peux prendre une orange, une pomme (lave-toi les mains avant !).
- NOUVEAU: défi jonglage ! Seras-tu le meilleur pour réaliser des jongles avec une paire de chaussettes ? 
Vous avez une semaine pour m'envoyer votre meilleur score : plus de renseignements sur "Socks Challenge" dans la rubrique "Concours, défis".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Attention, vos propos sont vérifiés par le modérateur. Exprimez-vous avec politesse et courtoisie. Tous les propos injurieux (racisme, homophobie, sexiste,...) sont interdits et peuvent être punis par la loi. Ils seront automatiquement supprimés.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

flashmob de fin d'année

Bonjour à toutes et à tous, Pour terminer cette dernière semaine de cours, je vous propose de réaliser un petit flashmob (bien sûr dans le...